Le Fonctionnement

L’  APE (association des parents d’élèves) réunit des parents volontaires et bénévoles qui souhaitent s’investir dans la vie de l’école au profit des enfants. Elle vise à promouvoir le lien social et la vie à l’école de Rohan. Les différentes actions menées permettent de générer des bénéfices afin de financer des activités pour les élèves et d’acheter du matériel (jeux de cour, livre …)

Toutes des compétences individuelles sont les bienvenues.

Toutes vos idées sont les bienvenues.

Afin de répondre aux besoins de chaque classe il serait souhaitable qu’au moins deux parents par classe participent à l’organisation de l’APE.

Il vous est aussi possible de participer ponctuellement aux actions organisées.

Vous pouvez nous contacter : aperohan56@gmail.com

Facebook : APE école ROHAN

Les Actions

Commandes pour le 8 NOVEMBRE 2022

Livre Breton

Enregistrement de l’album Lili, da gousket !, classe maternelle bilingue.

Le texte de l’enregistrement est un peu différent du texte de l’album,

c’est en fait une adaptation en breton vannetais avec donc plus de vocabulaire usuel de notre classe.”

lili-da-gousket-RE-VRAS.mp3 :Enregistrement de l’album Lili, da gousket ! par les élèves de Grande Section cette fois-ci !

kantin-ar-sorserezed-CP.mp3 Enregistrement d’un atelier langage CP Kantin ar sorserezed – la cantine des sorcières. On associe deux ingrédients improbables pour construire une phrase-type comique.

Petra en deus debret ar sorserezed ? (Qu’on mangé les sorcières ?)

Soubenn gant tammoù bizied en deus debret ar sorserezed ! (Les sorcières ont mangé de la soupe avec des morceaux de doigts !)

Ceci fermera dans 20 secondes