Le Fonctionnement

L’APE réunit des parents volontaires et bénévoles qui souhaitent s’investir dans la vie de l’école au profit des enfants. Elle vise à promouvoir le lien social et à défendre les intérêts de nos enfants. Les différentes actions menées permettent de générer des bénéfices afin de financer des activités pour les élèves et d’acheter du matériel (jeux de cour, livre …)

Toutes des compétences individuelles sont les bienvenues.

Toutes vos idées sont les bienvenues.

Les parents de l’A.P.E se réunissent le premier mardi de chaque mois semaine paire.

Vous pouvez nous contacter : aperohan35@gmail.com

Facebook : APE école ROHAN

Les Actions

NOUVEAUTÉ 2020   Jusqu’à la fin de semaine pour passer votre commande

La « Gourde de l’Ecole de Rohan   avec le Nom et Prénom de votre enfant.

Ou le nom de vos proches si vous souhaitez préparer de petits cadeaux pour les fêtes de fin d’année.

Ce produit permet de réduire les déchets de bouteilles en plastique, et ça c’est chouette pour la planète !

Gourde en métal avec bouchon vissé équipé d’un mousqueton.

Personnalisation aux couleurs de l’A.P. E Rohan grâce à une impression numérique directement sur la gourde.

Livre Breton

Enregistrement de l’album Lili, da gousket !, classe maternelle bilingue.

Le texte de l’enregistrement est un peu différent du texte de l’album,

c’est en fait une adaptation en breton vannetais avec donc plus de vocabulaire usuel de notre classe.”