Le Fonctionnement

L’APE réunit des parents volontaires et bénévoles qui souhaitent s’investir dans la vie de l’école au profit des enfants. Elle vise à promouvoir le lien social et à défendre les intérêts de nos enfants. Les différentes actions menées permettent de générer des bénéfices afin de financer des activités pour les élèves et d’acheter du matériel (jeux de cour, livre …)

Toutes des compétences individuelles sont les bienvenues.

Toutes vos idées sont les bienvenues.

Les parents de l’A.P.E se réunissent le premier mardi de chaque mois semaine paire.

Vous pouvez nous contacter : aperohan56@gmail.com

Facebook : APE école ROHAN

Les Actions

La « Gourde de l’Ecole de Rohan   avec le Nom et Prénom de votre enfant.

Ce produit permet de réduire les déchets de bouteilles en plastique, et ça c’est chouette pour la planète !

Livre Breton

Enregistrement de l’album Lili, da gousket !, classe maternelle bilingue.

Le texte de l’enregistrement est un peu différent du texte de l’album,

c’est en fait une adaptation en breton vannetais avec donc plus de vocabulaire usuel de notre classe.”

lili-da-gousket-RE-VRAS.mp3 :Enregistrement de l’album Lili, da gousket ! par les élèves de Grande Section cette fois-ci !

kantin-ar-sorserezed-CP.mp3 Enregistrement d’un atelier langage CP Kantin ar sorserezed – la cantine des sorcières. On associe deux ingrédients improbables pour construire une phrase-type comique.

Petra en deus debret ar sorserezed ? (Qu’on mangé les sorcières ?)

Soubenn gant tammoù bizied en deus debret ar sorserezed ! (Les sorcières ont mangé de la soupe avec des morceaux de doigts !)