Ecole maternelle et primaire.

A l’école publique de Cliscouët, vous pouvez choisir de scolariser votre enfant en classe bilingue français-breton dès la Toute Petite Section jusqu’en CM2. Il pourra également, s’il le souhaite, poursuivre le breton au collège. Les enseignements sont dispensés selon la règle de la parité horaire, soit la moitié du temps en breton et l’autre moitié en français. Les élèves des classes bilingues partagent tous les moments de vie scolaire avec les élèves des classes monolingues (sorties scolaires, récréations, cantine). La grande majorité des parents d’élèves ne parlent pas le breton.

Vous trouverez toutes les informations concernant la filière bilingue de Cliscouët en cliquant sur le lien ci-dessous.

Ceci fermera dans 20 secondes